Quelle région visiter en France cet été ?

1. Auvergne-Rhône-Alpes. La région Auvergne-Rhône-Alpes offre un large éventail de destinations, avec la ville de Lyon, le département de la Drôme et de l’Ardèche, l’immensité des Alpes, sans oublier l’Auvergne et ses paysages volcaniques.

Où partir cet été 2021 en France ?

Où partir cet été 2021 en France ?

Tout est facilement accessible en train ! Lire aussi : Où passer un week-end de 3 jours ?

  • Côte d’Azur : Soleil et Méditerranée.
  • Provence : mer, montagnes et champs de lavande.
  • Vallée de la Loire : vélo, châteaux, dormir.
  • Annecy : lacs, montagnes, nature.
  • Partez en Normandie cet été en train.
  • Bretagne : nature, plages et mer vert émeraude.
Articles populaires

Quelle est la plus belle région de France ?

Quelle est la plus belle région de France ?

1) La première de nos plus belles régions de France est… La région Provence-Alpes-Côte d’Azur ou PACA en abrégé se situe sans surprise au sommet de notre échelle. Voir l'article : Comment trouver des locations pas cher ?

Quelle région est la plus belle ? La Bretagne a été élue plus belle région de France le 13 décembre 2021 dans une étude Sociovision pour TF1.

Quelle est la région la plus populaire de France ? Ainsi, le premier classement des six plus belles régions de France est dévoilé. Et en première position, la Bretagne avec 35% des suffrages.

Quelle est la meilleure région de France ? C’est la Bretagne, célèbre pour sa côte sauvage, ses stations balnéaires et son patrimoine naturel protégé, qui arrive en tête de liste avec 35% des suffrages. En novembre 2021, une étude menée par le Baromètre Territoire a également classé la Bretagne parmi les premières régions où les Français sont les plus heureux.

A lire sur le même sujet

Vidéo : Quelle région visiter en France cet été ?

Quelle est la pire région de France ?

Quelle est la pire région de France ?
Classement département Nombre de cas pour mille habitants
1 Paris 98,43 ‰
2 Seine-Saint-Denis 77,76 ‰
3 Bouches-du-Rhône 63,21 ‰
4 Rhône 61,83 ‰

Quelle région de France est la plus agréable à vivre ? Depuis plusieurs années, les régions Pays de la Loire et Bretagne se disputent la première place du podium des régions où il fait bon vivre, suivies de la Nouvelle-Aquitaine. Voir l'article : Où partir en couple 1 semaine ?

Quel est le département le moins dangereux de France ? N°1 : Wallis et Futuna et les îles de WALLIS ET FUTUNA Le rapport entre le nombre d’habitants, le nombre de crimes et délits le classe parmi les départements les plus sûrs de France en 2021.

Quelles sont les plus belles régions de France à visiter ?

Quelles sont les plus belles régions de France à visiter ?

Bref, les plus belles régions de France sont, sans ordre particulier, la Provence, la Normandie, la Bretagne, la Bourgogne et la Côte d’Azur. Voir l'article : Où partir en vacance en France au mois d'octobre ? La prochaine fois que vous songez à voyager en France, prenez un moment et pensez à ces belles régions de France à visiter !

Quel est le plus belle endroit de France ?

Le Mont-Saint-Michel, site normand classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, attire chaque année plus de 2,5 millions de visiteurs au Mont-Saint-Michel. Ceci pourrait vous intéresser : Où partir au mois d'octobre en France ? Et on comprend pourquoi ! Cette commune française, située sur un îlot rocheux au milieu d’une grande baie, est entourée des marées les plus hautes d’Europe.