Pharmacie de garde Marseille : les meilleures adresses

Pharmacie de garde ouverte ce soir à Marseille : où se trouve-t-elle ?

La pharmacie de garde est ouverte ce soir à Marseille. Vous trouverez cette pharmacie dans le quartier des docks, au 4 rue de la République. Ceci pourrait vous intéresser : Comment se maquiller quand on est nulle ? Cette pharmacie est ouverte tous les soirs de la semaine, de 20h à 8h. Vous pouvez également le retrouver sur le site officiel des pharmacies de garde (www.pharmaciesdegarde.fr).

Si vous cherchez une pharmacie de garde ouverte ce soir à Marseille, vous pouvez la trouver en appelant le service renseignements de l’hôpital Sainte-Marguerite au 04 91 38 00 00. Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel de la pharmacie de garde (www. pharmaciesdegarde. fr) pour connaître l’adresse et les horaires d’ouverture de la pharmacie de garde la plus proche de chez vous.

A lire sur le même sujet

Comment trouver la pharmacie de garde la plus proche de chez vous ?

Il existe plusieurs façons de trouver la pharmacie de garde la plus proche de chez vous. Vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la ville de Marseille et trouver l’adresse de la pharmacie de garde la plus proche de votre arrondissement. Ceci pourrait vous intéresser : Qui a inventé les serviettes sanitaires ? Vous pouvez également appeler le numéro vert de la ville de Marseille et demander les informations nécessaires. Si vous recherchez une pharmacie ouverte 24h/24, vous pouvez également trouver l’adresse de la pharmacie de garde la plus proche de chez vous sur le site officiel de la ville de Marseille.

Le 32 37 est une des nombreuses lignes de code informatique. Ce code est composé de deux chiffres et de trois lettres.

Le 32 37 est l’une des nombreuses lignes de code informatique. Ce code est composé de deux chiffres et de trois lettres. Lire aussi : Conseils pratiques pour prononcer facilement coiffeur. Il est possible de trouver l’adresse d’une pharmacie de garde à Marseille en tapant ce code dans un moteur de recherche. Ensuite, cliquez simplement sur le lien qui apparaît et suivez les instructions.

Il est possible de trouver l’adresse d’une pharmacie de garde à Marseille en tapant ce code dans un moteur de recherche. Ensuite, cliquez simplement sur le lien qui apparaît et suivez les instructions.

Vous pouvez également vous rendre sur le site officiel de la ville de Marseille et ses quartiers pour trouver l’adresse d’une pharmacie de garde ouverte la nuit. Cliquez simplement sur le lien « pharmacies » et sélectionnez la commune dans laquelle vous vous trouvez. Vous pourrez alors trouver toutes les informations nécessaires pour vous rendre à la pharmacie de garde la plus proche.