Où aller dans le sud l’été ?

Plages et soleil pour les vacances d’été Egalement : Croatie, Italie, Sardaigne, Sicile, Portugal, Espagne, Baléares, Canaries, Grèce, Cyclades, Malte, Chypre, Turquie, Israël, Maroc, Tahiti et Polynésie, Galapagos, Californie, Mexique, La Réunion, l’Indonésie, la Malaisie, le nord de l’Australie.

Où partir en juillet et août ?

Où partir en juillet et août ?

Nos meilleurs sites : A voir aussi : Comment sauver son couple au bord de la rupture ?

  • En Europe : Islande, Corse, Sardaigne, Italie, Portugal, Espagne.
  • En Asie : Indonésie, Thaïlande, Sri Lanka et Mongolie.
  • Aux Amériques : Équateur, Pérou, Canada et États-Unis.
  • En Afrique : Zambie, Zimbabwe et Ouganda.

C’est plutôt juillet ou août ? Au final, selon les statistiques, le meilleur moment pour passer ses vacances en France métropolitaine se situe entre la mi-juillet et la mi-août, avec la garantie d’avoir de bons moments de beau temps cette saison.

Lire aussi

Où aller dans le sud l’été ? en vidéo

Quelle île au mois d’août ?

Quelle île au mois d'août ?

En août, vous pouvez choisir Maurice qui a le meilleur climat. Cependant en hiver le temps est frais et les belles journées ensoleillées à environ 25oC. Lire aussi : Où aller en Espagne en été ? L’île Maurice est un bon endroit où aller en août.

Où fait-il chaud en août ? Les températures sont plus fraîches dans le nord de l’Europe et le nord de l’Amérique du Nord. Les conditions sont également favorables en Mongolie, en Indonésie et en Polynésie. De plus, c’est le meilleur moment pour visiter Amazon. Sur l’Inde, l’Asie du Sud-Est et les Philippines, les pluies continuent de pleuvoir.