Les 5 meilleurs façons de faire un maquillage naturel et simple

Les 5 meilleurs façons de faire un maquillage naturel et simple

La première étape pour un teint parfait est une peau propre. Commencez toujours par le nettoyage de la peau : gel moussant ou eau micellaire pour les peaux mixtes à grasses, gelée micellaire ou liquide nettoyant pour les peaux sèches. Pensez ensuite à vous tonifier avec une lotion ou une brumisation d’eau thermale.

Comment se maquiller les yeux tous les jours ?

Comment se maquiller les yeux tous les jours ?
© s-nbcnews.com

Appliquez un eye-liner marron, au ras des cils de la paupière supérieure. Il s’applique facilement grâce à sa texture crémeuse, il ouvre immédiatement le regard. Ceci pourrait vous intéresser : Postures de yoga : quels sont leurs bienfaits ? Mélangez le trait au pinceau pour un effet encore plus naturel. Utilisez du mascara brun foncé pour renforcer vos cils.

Comment se maquiller les yeux de manière naturelle ? Notre conseil : utilisez un pinceau plat pour recouvrir toute la paupière mobile d’un fard rose. Prenez une teinte légèrement plus foncée et appliquez-la sur le pli de la paupière pour créer du volume. Soulignez la paupière inférieure avec la pointe du pinceau dans le même ton.

Comment se maquiller les yeux au quotidien ? Mettez du mascara. Appliquez une couche sur les cils supérieurs et inférieurs. Placez l’applicateur à la base des cils et faites-le glisser vers l’extérieur. Lorsque vous avez fini de maquiller un œil, trempez l’applicateur dans le flacon avant de maquiller l’autre. Vous pouvez utiliser du mascara noir ou marron.

Comment se maquiller très rapidement au quotidien ? Pour un maquillage naturel en journée, privilégiez les lèvres nues ou légèrement colorées. Pré-appliquez un peu de baume hydratant, puis terminez avec un rouge à lèvres brillant ou mat pour une tenue longue durée.

Sur le même sujet

Comment se faire un maquillage simple et discret ?

Comment se faire un maquillage simple et discret ?
© ytimg.com

Pour un maquillage des yeux discret : Sur le même sujet : Comment se maquiller quand on est rousse.

  • Appliquez le fard à paupières de votre choix sur les paupières mobiles. …
  • Améliorez le regard avec un trait de crayon le long des cils supérieurs et sur le coin externe de l’œil. …
  • Terminer par une couche de mascara sur les cils supérieurs de la même couleur que le crayon.

Comment faire un maquillage naturel et éclatant ? Maquillage naturel : comment faire le fond de teint parfait 2) Continuez à appliquer la poudre en l’appliquant sur le visage avec un pinceau ou une éponge, puis estompez délicatement. 3) Dissimulez les cernes, les imperfections et les taches sous les yeux avec un correcteur. 4) Fixer avec de la poudre.

Comment se maquiller discrètement ? Pour maquiller vos yeux en toute discrétion, rien de plus simple ! Pour rehausser votre look sans exagération, deux éléments essentiels de la beauté feront votre affaire. Dans un premier temps, épaississez les cils supérieurs et inférieurs en appliquant une couche de mascara noir, en évitant les grumeaux.

Comment se maquiller le teint naturellement ?

Comment se maquiller le teint naturellement ?
© i0.wp.com

Astuce beauté : pour obtenir un maquillage naturel, choisissez la couleur qui convient le mieux à votre carnation, en cas de doute, choisissez toujours la couleur la plus claire. Sur le même sujet : Les 20 meilleurs conseils pour coiffer cheveux long homme. Si vous avez la peau très sèche, évitez les poudres et préférez les textures liquides ou crémeuses.

Quel produit pour un teint naturel ? BB crème ou poudre minérale BB crème Light de Lily Lolo : très légère et naturelle, unifie le teint et limite les rougeurs. Crème de fond de teint Absolution Medium : plus adaptée aux peaux sèches grâce à sa texture épaisse et onctueuse. Donne un effet naturel sur la peau.

Comment maquiller son teint naturellement ? Quelle que soit la texture de la base, on part du milieu du visage vers l’extérieur. On applique la matière – pas trop – sous les yeux avant de l’étirer sur les pommettes. Veillez à bien le casser jusqu’aux racines des cheveux et dans la nuque pour éviter toute démarcation.

Comment avoir un teint parfait sans maquillage ? Focus sur l’hydratation L’hydratation est un autre conseil clé pour un teint frais et sain sans maquillage. Pour cela, utilisez des masques hydratants très efficaces, des crèmes ou des huiles végétales naturelles. Les huiles d’avocat, d’amande douce ou d’argan sont idéales pour les peaux sèches.

Vidéo : Les 5 meilleurs façons de faire un maquillage naturel et simple

Comment se faire un maquillage léger ?

Appliquer le fond de teint. Pour un look naturel et léger, appliquez-le uniquement sur les parties du visage qui en ont besoin. Ceci pourrait vous intéresser : Tuto : comment coiffer cheveux courts. Utilisez un pinceau, une éponge de maquillage ou le bout des doigts pour mélanger parfaitement la poudre avec votre teint naturel X Source Research.

Comment se maquiller très naturellement ? Pour un maquillage naturel, un peu d’anti-cernes Choisissez une teinte plus claire que votre couleur de peau naturelle. Pour un maquillage naturel, tamponnez sur la zone à problème et estompez délicatement avec un pinceau ou du bout des doigts. Faites particulièrement attention à rester léger et à ne pas en abuser.

Comment se maquiller quand on est débutant ?

Une fois que vous avez bien hydraté votre peau avec le bon soin, vous pouvez commencer une cure de beauté. Vous pouvez utiliser un correcteur ou un correcteur pour effacer les petites imperfections et les signes de fatigue. Ceci pourrait vous intéresser : Quel produit pour parties intimes ? Ensuite, vous pouvez opter pour un fond de teint pour unifier votre peau.

Comment apprendre le maquillage pour la première fois ? Si vous débutez, évitez la poudre, qui a tendance à bien se fondre sur la peau, et optez pour la CC crème : elle s’applique facilement comme une crème hydratante, protège et sublime votre peau, avec un résultat très naturel. Ajouter un stick de fard à joues léger, plus facile à manipuler que le fard à joues en poudre.

Comment se maquiller sans fond de teint ?

Pour éclaircir un teint sans poudre, on met du strobing ! Cette technique de maquillage est idéale pour apporter lumière et éclat à un teint fatigué. Contrairement au contouring, qui façonne les traits du visage, il se fait avec un surligneur pour attirer la lumière sur les parties courbes du visage. Voir l'article : Les 5 Conseils pratiques pour maquiller une peau grasse.

Qu’est-ce qui remplace le fond de teint ? La crème teintée peut également faire des merveilles sur le teint en remplacement du fond de teint. C’est un soin de jour mélangé à des pigments basiques. Il est idéal pour les femmes qui n’ont pas assez de temps. Il hydrate en un seul geste et donne une légère couvrance à leur peau.

Comment camoufler ses imperfections sans base ? Au lieu de cela, utilisez un pinceau correcteur pour corriger votre teint. Dessinez une croix sur le bouton, puis enduisez les bords avec un pinceau ou une éponge propre. Surtout, évitez l’anti-cernes, trop léger et épais, qui risque d’atténuer davantage les imperfections.