Comment lutter contre les odeurs intimes ?

Comment lutter contre les odeurs intimes ?

Mode d’emploi Appliquer en quantité nécessaire et suffisante sur la vulve et l’entrée du vagin, 2 à 4 fois par jour, selon les besoins, 5 jours par semaine, à long terme. A l’aide d’une pipette en plastique, insérez l’équivalent de 2 à 3 ml de ce gel dans le vagin, une à deux fois par jour, 5 jours par semaine.

Comment ne plus sentir mauvais des parties intimes ?

Comment ne plus sentir mauvais des parties intimes ?
© maquibeauty.fr

Vous pouvez prévenir certaines odeurs et infections vaginales en prenant ces quelques mesures : Sur le même sujet : Quel sont les types de Bien-être ?

  • éviter de garder un maillot de bain mouillé trop longtemps ;
  • évitez de porter des pantalons ou des culottes trop serrés;
  • N’utilisez pas de produits d’entretien trop parfumés ou antiseptiques pour nettoyer vos parties intimes.

Pourquoi ça sent le poisson après l’amour ? Après les rapports sexuels, l’odeur vaginale peut être carrément désagréable (odeur de poisson pourri). Dans ce cas, une réaction biochimique se produit avec le sperme contenant de l’azote. Un déséquilibre de la flore intime peut être en cause.

Comment sentir bon sur les parties intimes ? Faites attention aux toilettes, surtout pendant les règles. Lavez la vulve (jamais l’intérieur du vagin !) avec un savon gynécologique adapté au lavage quotidien ou avec du savon ordinaire s’il ne provoque pas d’irritation ou de dessèchement. Changer de couvercle régulièrement pour éviter la macération.

Voir aussi

Comment sentir bon entre les jambes femme ?

Evitez également les jeans serrés, les pantalons serrés, etc. Plus la zone intime est aérée, plus la transpiration s’élimine d’elle-même. A voir aussi : Qu’est-ce que le Bien-être pour vous ? Aussi, évitez de croiser les jambes tout le temps, pour les mêmes raisons.

Comment parfumer ses parties intimes ? Comme nous utilisons le parfum pour séduire, il est devenu clair que nous pouvons aussi parfumer nos parties intimes. Certaines marques proposent des parfums spécialement conçus : bio, sans alcool avec des notes gourmandes comme la noix de coco, la vanille, le caramel… certains sont même comestibles.

Pourquoi sent-on les parties intimes ? Quelle est la raison de cette odeur vaginale ? Les fortes odeurs intimes proviennent des sécrétions produites par le vagin. Ces sécrétions ont une odeur naturelle, ce qui correspond à une flore vaginale équilibrée. Chaque vagin a une odeur unique, mais l’odeur d’un vagin sain est généralement décrite comme « musc ».

Comment sentir bon des parties intimes femme ?

Oubliez donc un temps la lingerie et la dentelle de soie ou de viscose, préférant si possible des culottes simples en coton bio. Evitez également les jeans serrés, les pantalons serrés, etc. Sur le même sujet : Quels sont les bienfaits de la méditation ? Plus la zone intime est aérée, plus la transpiration s’élimine d’elle-même.

Comment sentir bon sur les parties intimes ? Lavez la vulve (jamais l’intérieur du vagin !) avec un savon gynécologique adapté au lavage quotidien ou avec du savon ordinaire s’il ne provoque pas d’irritation ou de dessèchement. Changer de couvercle régulièrement pour éviter la macération.

Comment se débarrasser des mauvaises odeurs intimes ? Préférez donc utiliser un savon doux sur les poils pubiens et l’extérieur de la vulve. Évitez de vous frotter ou de prendre une douche excessive (insérer de l’eau avec ou sans savon dans le vagin).

Comment parfumer la partie intime ?

Des capsules de paillettes à placer dans le vagin pour un « orgasme parfumé », un enlumineur de vulve « pour paraître plus jeune et plus fraîche », une « huile pour la peau » à appliquer sur les poils pubiens ou encore une huile végétale « régénératrice pour la lumière intime ». A voir aussi : Comment utiliser le bissap pour la toilette intime ?

Pourquoi la partie intime est-elle sombre ? Causes de l’hyperpigmentation génitale De nombreux facteurs favorisent l’hyperpigmentation des régions génitales et pelviennes. Les facteurs extrinsèques incluent : le port de sous-vêtements serrés ainsi que l’humidité, le rasage ou l’épilation à la cire chaude dans cette zone.

Comment parfumer ses parties intimes ?

Comme nous utilisons le parfum pour séduire, il est devenu clair que nous pouvons aussi parfumer nos parties intimes. Voir l'article : Quels sont les types de Bien-être ? Certaines marques proposent des parfums spécialement conçus : bio, sans alcool avec des notes gourmandes comme la noix de coco, la vanille, le caramel… certains sont même comestibles.

Pourquoi mes parties intimes sentent-elles mauvais ? L’odeur vaginale peut être le signe d’une infection bactérienne ou d’un parasite. Ces infections sont fréquentes chez les femmes et peuvent disparaître d’elles-mêmes ou nécessiter un traitement antibiotique.

Comment parfumer la partie intime ? Des capsules de paillettes à placer dans le vagin pour un « orgasme parfumé », un enlumineur de vulve « pour paraître plus jeune et plus fraîche », une « huile de peau » à appliquer sur les poils pubiens ou encore une huile végétale « régénérateur pour la lumière intime ».

Pourquoi mauvaise odeur après rapport ?

Mauvaises odeurs après les rapports sexuels Les pertes vaginales peuvent avoir une odeur particulière après les rapports sexuels. Cela est dû à la coagulation du sperme profondément dans le vagin. A voir aussi : Comment faire sa toilette intime avec des produits naturels ? Lorsqu’il entre et sort du vagin, il dégage une odeur différente de l’odeur « normale » du vagin.

Pourquoi le vagin sent-il fort ? L’odeur vaginale est généralement le signe d’une infection gynécologique (vulvovaginite), bien que l’odeur vaginale varie selon le cycle et la durée de vie. En fait, le vagin est tout un écosystème, qui maintient le bon équilibre de sa flore grâce à ses bactéries !

Pourquoi ça sent le poisson après l’amour ? « Si l’odeur se produit pendant les rapports sexuels, les spermatozoïdes peuvent en être responsables. Lorsque les spermatozoïdes touchent certains germes comme la gardnerella (un germe commun que l’on trouve dans le vagin), une très forte odeur peut se dégager.

Pourquoi Sent-on mauvais des parties intimes ?

Quelle est la raison de cette odeur vaginale ? Les fortes odeurs intimes proviennent des sécrétions produites par le vagin. Ces sécrétions ont une odeur naturelle, ce qui correspond à une flore vaginale équilibrée. Sur le même sujet : Comment choisir son savon intime ? Chaque vagin a une odeur unique, mais décrit généralement l’odeur d’un vagin sain comme du « musc ».

Comment utiliser le clou de girofle pour sa toilette intime ?

Préparation : Faire tremper une dizaine de clous de girofle dans un bocal pendant 2 à 3 jours jusqu’à ce que l’eau brunisse. Lavez le vagin avec cette solution. Voir l'article : Pourquoi utiliser un savon intime ? Si vous avez besoin d’une solution rapide, faites bouillir 4 ou 5 clous dans une casserole et saupoudrez.

Comment utiliser les clés pour les infections ? Dans une grande tasse d’eau chaude où est infusée votre tisane, vous pouvez verser 1 goutte d’huile essentielle de clou de girofle, préalablement diluée dans une cuillère à soupe de miel ou de sucre. Possible jusqu’à 3 fois par jour pendant 5 jours maximum.

Comment boire la clé? L’infusion de clé est utilisée à la fois pour un usage interne et externe. La recette : mettre entre 3 et 8 clous de girofle dans une tasse. Versez de l’eau bouillante dessus. Laisser infuser 10 minutes.